Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 00:45
Voici une nouvelle page de la vie de la famille Massiani. Nous entrons dans l'ère de l'informatique et de l'interactivité avec Internet.
Nous avons décidé de créer ce blog pour vous faire partager un petit peu de notre nouvelle vie en direction de La Polynésie.
Présentation rapide de la famille: Eric, le papa, Bénédicte, la maman et les 3 enfants: Eléanor, Xavier et Lucas.
En effet, Eric  est muté sur l'île de Huahine, pour la rentrée 2009, et pour que toute la famille, grands-parents surtout, se sentent un peu plus proches de nous d'ici quelques semaines, nous avons pensé qu'une fenêtre ouverte sur notre île via le web serait une bonne chose.
Donc, sur cette page, vous pourrez lire, voir, et aussi commenter nos préparatifs vers "l'île de la femme", surnom de Huahine.
A très bientôt pour un nouvel article.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
COUCOU, c'est encore moi je vous fais de gros bisous avant de quitter le bureau. Je vois que XAVIER et LUCAS sont magnifiques et ont beaucoup grandi. NONOR est toujours super mignonne.
Répondre
E
Pour Dominique, en ce qui concerne les dates de départ, toujours pas réellement d'info. officielle émanant du vice-rectorat, seulement de l'oficieux, c'est-à-dire des départs prévus à partir du 28 juillet jusqu'au 5 août. Si tu veux en savoir plus, envoie un mail au Vice-Rectorat, plus précisément à gilbert.moo@ac-polynesie.pf. De plus si tu veux que l'on échange nos infos., donne moi ton mail perso. En ce qui concerne l'annexe 8, nous l'avons déjà renvoyée avec notre date de départ, car nous partons avant.
Répondre
O
Salut,apparement nous allons travailler ensemble au collège de Huahine ma caisse est partie.... ,a tu des nouvelles des dates de départ?Comment remplir l'annexe 8....A+ DOUME
Répondre
E
<br /> <br /> Pour Dominique, je me suis trompé tout à l'heure pour te répondre. Le commentaire écrit par El gitano à la suite du tien vient bien de moi. Et j'ai trouvé maintenant des coordonnées. Donc je<br /> t'enverrai un mail pour que l'on s'échange nos infos récentes.<br /> <br /> <br /> <br />
R
bisous tout plein jusqu'à ce que je puisse voir les photos....
Répondre
M
Super Blog. A quand le prochain article?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Huahine Paradis
  • : Un peu de la vie d'une famille lors d'une mutation en Polynésie.
  • Contact

Calendrier

Get this widget from WidgipediaGet this widget from WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ Widgipedia

compteur


For more widgets please visit www.yourminis.com

 

Recherche

Un peu de Paradis...

Liens